La BirchBox suite et fin

09/05/2019

Après le joli pochon green de Janvier, voici avec un peu de retard la Birchbox de Février et Mars.

Février, mois de l'amour, la box affiche sur le petit coffret de jolies pétales roses et rouges en forme de cœur.

A l'intérieur le livret explicatif nous annonce:

- Une éponge nettoyante pour le visage AFTERSPA en forme de goutte que je n'ai pas encore testé.

-Un tube de crème pour les mains à la rose ANATOMICALS. L'odeur de rose  est très forte, beaucoup trop à mon gout car au moment d'aller au lit  j'évite les odeurs trop entêtantes; donc, si vous êtes comme moi, utilisez la plutôt dans la journée. Joli format de 50ml

- Un tube d'après shampooing BEAVER avec comme principe actif la fleur de cerisier ( je n'ai pas encore testé ). Format 40ml.

-Un baume Hydratant teinté lèvres et joues de MATHILDE CABANS .C'est un baume 2 en 1 avec une texture crème qui ne colle pas ..Sympa sur les pommettes , beaucoup moins sur les lèvres!

-Un masque réducteur de pores à l'argile rose d'Australie ( si si ) en très mini format 13g de SAND $ SKY ..C'est un masque détoxifiant  bio que je n'ai pas testé.


Voila pour la Birchbox de Février 


Birchbox de Février
Birchbox de Février

En Mars, la Birchbox se présente sous forme d'une double pochette plastique , coton rayé du Comptoir Des Cotonniers ( et oui il ne font pas que des vêtements !).

A l'intérieur, on y trouve cinq produits et j'en ai testé deux .

- Shampooing hydratant Morning Street en format 50ml 

- Crème d'eau pour le visage GARANCIA « diabolique tomate « effet bonne mine tube de 30 ml elle sent la vanille chocolat.

- Eau Micellaire Effaclar La Roche Posay pour peaux mixtes à grasse 50 ml.

- Vernis à ongle LOLLIPOPS couleur french pas terrible.

- Savon au lait et à l'huile d'olive Olivos ( il ne sent pas le lait ( normal ) , il ne sent pas l'huile d'olive ( pas normal ! ) il a une odeur  assez forte et indéfinissable


Birchbox de Mars
Birchbox de Mars

                                  Pour résumer, voila mon avis sur la Birchbox 

Ce que j'ai aimé 

- l'excitation chaque mois de recevoir le coffret sans savoir ce que l'on va trouver à l'intérieur.

- la découverte de nouvelles marques.

Ce que j'ai moins aimé

-La Salle De Bain est envahie d'échantillons et de boites.

- Beaucoup de produits pas toujours adaptés à mon PROFIL et à mes BESOINS .

- Risque D'ALLERGIE.

- Aucun produit essayé de m'a donné envie de le commander en format normal .


J'avais pris un abonnement de six mois que je ne renouvellerais pas car au final, la Birchbox c'est sympa en mode découverte et sur une courte durée autrement, c'est vite lassant et encombrant !

                           Ceci est mon avis et il n'engage que moi .

© 2019/2024 La Fouineuse Raleuse . Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer