Les artistes ASMR que j'aime écouter Episode 1

12/06/2019

Comme indiqué dans l'article précédent cela fait quelques années maintenant que je pratique l'ASMR. Il m'est donc facile de présenter les artistes qui me plaisent , ceux ou celles que j'écoute régulièrement.

Abonnées à leurs chaines, l'ordre dans lequel je les présente n'est pas significatif d'une préférence car mes gouts évoluent .Je peux rester longtemps sans écouter un artiste et y revenir selon sa proposition et mon envie.

Pour mon plaisir et le votre je vous les présenterais par trois, ainsi je pourrais partager mon ressenti sans que l'article soit trop long.


Little Watermelon ASMR
Little Watermelon ASMR

Little Watermelon                                ASMR

Grace à une suggestion de youtube, J'ai connu cette artiste il y a quelques mois à peine...

Son univers tout en cocooning ,plaid et coin du feu me parle et m'apaise Son chuchotement, aussi bien en Anglais qu'en français est divin .

Tres sensible aux saisons, elle nous fait partager entre autre et en voix douce ses préparatifs de Noël et les achats qui vont avec .

 Peu de Tapping , encore moins de brushing ,sa voix et son beau regard suffisent à nous embarquer .J'aime aussi ses vlogs ou elle nous présente Barcelone ( ou elle habite ) en mode touriste et en voix normale. Gourmande, elle nous fait découvrir les succulentes pâtisseries de la capitale Catalogne .C'est une véritable artiste qui fait en plus de si jolies peintures ..Belle découverte ,personnalité tout en nuance mais un peu beaucoup absente depuis quelque temps ...Dommage.

Marla ASMR 

Autre univers totalement différent quoique ... ..Marla est une pépite dont on ne se lasse pas ...Sa personnalité et son humour décalé mérite un large détour par l'ASMR 

Tres joli chuchotement sur fond de cuisine de ferme  ou en vendeuse de tissus bariolés ...Ses role plays sont délirants ,son soft spoken en danseuse du crazy horse que vous trouverez ici est juste génial .

 Son tapping est un peu trop rude à mon gout qu'importe , ses yeux si clairs et si expressifs ont un effet totalement hypnotique sur moi et sur bien d'autres .

Marla est aussi une artiste qui fait de bien jolies choses de ses mains.

Tout comme Little Watermelon ,Marla se fait rare mais leurs playlists bien variées à toutes deux,  nous permettent d'attendre patiemment leur retour.

AmandineLeloup ASMR

Quel magnifique univers que celui d'Amandine ..Elle ne se contente pas de nous apaiser avec sa voix douce si reconnaissable, elle nous emmène dans des voyages toujours différents ...Que ce soit dans son jardin en mode zen , dans sa trousse de voyage si bien pensée ou dans des contes de fées merveilleux ou les poupées côtoient de si jolies bijoux, on ne peut qu'être charmée par son tapping et son chuchotement.

Amandine nous conte sa vie , ses voyages , ses rêves  en pratiquant un asmr tout en douceur et nuance.

Les vidéos d'Amandine sont remplies d'infimes détails et ses talents de conteuse sont mises  en valeur par l'amplitude de ses mouvements qui nous berce lentement

A consommer sans modération aucune .

              L'épisode 2 arrive prochainement 


© 2019/2024 La Fouineuse Raleuse . Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer