Quand les propositions commerciales deviennent envahissantes !

06/03/2024

J'ai connu un internet ou il faisait bon se promener .

J'ai connu des créateurs de contenus qui respectaient leurs abonné(e)s en ne diffusant que des publicités imposées par YOUTUBE pour ne pas le nommer ! 

Friande de vidéos ASMR ( pour les nombreux qui ne connaissent pas encore cette délicieuse pratique , je vous mets le lien d'un article à ce sujet que j'ai rédigé ici même ) ,ces vidéos ayant pour but de s'apaiser , se détendre et trouver le sommeil  il est très difficile de se rendormir quand on est réveillée en sursaut par une pub fracassante en plein milieu de la vidéo ! 

La plupart du temps ces publicités se trouvent à présent en début et  fin de la vidéo ( ce qui est déjà mieux ) mais   là ou je commence à être lassée ,c'est par  le nombre de propositions commerciales que certains "artistes "  ASMR nous infligent en début de chaque vidéo et qui sont un choix de leur part !

La publicité est partout sur le net , envahissante , épuisante !

Il existait des lieux ou l'on prenait le temps de se détendre sans être harcelé(e)  , ces lieux deviennent de plus en plus rares ! 

J'ai personnellement déserté ces endroits et me suis désabonnée de tous ces contenus peu respectueux !

© 2019/2024 La Fouineuse Raleuse . Tous droits réservés.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer